PSG : Pochettino donne des nouvelles d’Icardi

Présent ce lundi en conférence de presse avant la réception du RB Leipzig mardi en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Mauro Icardi. Comme la veille, l’attaquant argentin était absent à l’entraînement ce lundi en raison de ses problèmes personnels avec Wanda Nara.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

S’il se donne jusqu’à ce soir pour prendre une décision concernant le maintient ou non d’Icardi dans son groupe face au club allemand, nul doute que l’entraîneur du PSG devrait choisir de préserver son compatriote après ses déboires de couple exposés au grand jour sur les réseaux sociaux. « Concernant Mauro Icardi et ses problèmes personnels, il n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui, mais il est dans le groupe pour demain. Nous verrons ce soir quelle est la situation et s’il peut jouer ou non », a lâché le technicien argentin.

Pochettino sera privé de Neymar, forfait en raison d’un problème musculaire aux adducteurs et déjà préservé contre Angers ce week-end. Leandro Paredes est encore absent et le sera visiblement jusqu’à la prochaine trêve internationale. Sergio Ramos ne fera pas ses grands débuts avec le PSG face à Leipzig mais son retour serait imminent. Ce matin, dans le Journal du Foot, nous avons fait le point sur la situation de l’attaquant argentin.