PSG : le Barça tiquerait sur la venue de Ronaldinho à Paris

Le FC Barcelone n’apprécierait pas du tout le fait que Ronaldinho vienne à Paris, ce mardi, pour assister à la rencontre PSG-RB Leipzig.

Ronaldinho

D’après les éléments obtenus par Sport, le club catalan ne digère pas le fait que le Brésilien aille assister au match au Parc des Princes, sur invitation, en C1. Et pour cause, le joueur a un contrat d’ambassadeur avec le Barça et les tensions avec le PSG restent très vives, en Catalogne.

Pour rappel, Ronaldinho a défendu le maillot du PSG entre 2001 et 2003, avant de rejoindre le FC Barcelone, jusqu’en 2008. Il a inscrit 25 buts et délivré 18 passes décisives en 77 apparitions, toutes compétitions confondues. Il est resté un peu plus longtemps en Espagne (5 ans), pour un total de 94 buts et 56 passes décisives en 207 rencontres.

Lors du mercato, l’ancien milieu offensif de la Seleçao avait confié son enthousiasme, après les signatures de Lionel Messi et de Sergio Ramos au PSG. Une déclaration qui n’avait pas non plus beaucoup plu aux Barcelonais. Il occupe son rôle d’ambassadeur du Barça depuis 2017.