PSG : le groupe pour la réception de Leipzig

Mauricio Pochettino a communiqué la composition de son groupe, en vue du match PSG-RB Leipzig. Annoncé dans le groupe dans un premier temps, Mauro Icardi est finalement absent.

Kylian Mbappé et Mauro Icardi, PSG-RCSA

Le PSG accueille le RB Leipzig, ce mardi, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. S’il doit composer avec les forfaits de Neymar, Leandro Paredes et Sergio Ramos, ainsi qu’avec la suspension d’Angel Di Maria, il peut en revanche s’appuyer sur Mauro Icardi, lequel s’est visiblement un peu remis de sa séparation avec Wanda Nara. L’Argentin avait manqué un entraînement, dimanche, et ne pourra donc tenir sa place, ce soir. Il avait été annoncé incertain pour la rencontre, et figurait dans le visuel du club.

Le groupe retenu par le technicien comprend 22 joueurs : Donnarumma, Letellier, Navas, Bitumazala, Dagba, Diallo, Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Nuno Mendes, Danilo, Dina Ebimbe, Draxler, Gana, Herrera, Wijnaldum, Verratti, Icardi, Mbappé, Messi.

Pour rappel, le PSG occupe pour l’instant la première place du groupe A de la Ligue des Champions, suite à son succès contre Manchester City (2-0), il y a deux semaines. L’autre rencontre du groupe opposera les Citizens au FC Bruges, en Belgique.