Nîmes : un joueur a été placé en garde à vue

Un joueur des Crocodiles a été placé en garde à vue, lundi. Il est soupçonné d’avoir eu « recours à la prostitution de mineurs ».

Nîmes, illustration stade des Costières

Selon les informations recueillies par Objectif Gard et le Midi Libre, un membre de l’effectif nîmois a été arrêté par les policiers de la Sûreté départementale, lundi. Il est soupçonné d’avoir eu « recours à la prostitution de mineurs ». Il aurait déclaré le vol de son véhicule par deux mineures. Lors de leur interrogatoire, elles auraient indiqué avoir eu des relations sexuelles avec lui, en échange d’argent. Le joueur aurait également reconnu les faits et risque gros. Le code pénal prévoit une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, si le mineur a plus de 15 ans. Dans le cas contraire, la peine peut être de 7 ans et de 100 000 euros d’amende.

Le nom du joueur en question n’a pour l’instant pas été divulgué. Pour rappel, Nîmes occupe pour l’instant la 13e place du classement de Ligue 2, avec 14 points obtenus en 12 journées. Son entraîneur se serait bien passé d’une telle affaire…