Mercato Inter Milan : Marotta évoque les prolongations et le mercato d’hiver

Guiseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, s’est exprimé au micro de Sky Italia sur la question de la prolongation du contrat de plusieurs joueurs de l’effectif de Simone Inzaghi.

Giuse

Avant la victoire contre le Sheriff Tiraspol (3-1), mardi soir pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le dirigeant des Nerazzurri a annoncé l’envie du club de blinder le bail du milieu de terrain croate Marcelo Brozovic, libre en juin prochain.

« La question du renouvellement n’est pas un problème. À l’Inter, seuls les joueurs qui sont heureux d’être avec nous doivent rester. Brozovic a exprimé son intention de rester ici, comme Lautaro et Barella. Dans les semaines à venir, Piero Ausilio et moi aurons l’occasion de discuter de la question. » Sauf coup de théâtre, l’attaquant argentin rempilera jusqu’en 2025 ou 2026 et bénéficiera d’une augmentation salariale.

Guiseppe Marotta s’est également prononcé sur le prochain mercato hivernal. L’homme de 64 ans ne ferme pas la porte à l’arrivée de nouveaux joueurs. « Le marché de janvier n’offre pas toujours des opportunités. C’est un marché de réparation pour lequel, s’il y a la possibilité, on saisira l’opportunité. »