Newcastle : l’hommage de Saint-Maximin à Bruce

Newcastle ne continuera pas avec Steve Bruce. Ce mercredi, le club anglais a scellé le départ de son entraîneur.

Un peu plus de deux ans après sa nomination, le technicien âgé de 60 ans est écarté alors que les coéquipiers d’Allan Saint-Maximin stagnent à la 19e place de la Premier League avec trois points et aucune victoire. Dans un message publié sur son compte Twitter, l’attaquant français de 24 ans a tenu à saluer le coach anglais.

“Vous êtes, sans aucun doute, l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées dans le monde du football. Vous avez été un homme de parole, un homme attentionné et un homme juste qui n’a jamais hésité à nous protéger. Je n’oublierais jamais comment vous m’avez traité, pour cela je serai éternellement reconnaissant. Ce fut un honneur et un privilège de vous avoir comme entraîneur, merci Steve”, a écrit l’ancien Stéphanois, auteur de deux buts en huit matchs de championnat cette saison.

Newcastle, qui rappelons-le est devenu la propriété d’un fonds d’investissement saoudien, se cherche désormais un nouvel entraîneur qui aura pour mission première de relancer l’équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)