Les dirigeants du PSG chercheraient à se séparer de Mauro Icardi (28 ans). Ils auraient fixé un tarif à la baisse le concernant, dans l’optique du mercato hivernal.
Selon les informations obtenues par la Gazzetta dello Sport, le club parisien ne compte plus sur l’attaquant argentin. Leonardo ne le penserait plus capable de revenir à son meilleur niveau et aurait fixé un tarif, en vue d’un possible transfert, en janvier. Le média croit savoir que l’ancien Intériste pourrait quitter la capitale pour un montant inférieur à 40 millions d’euros. Deux clubs italiens pourraient faire une proposition : la Juventus de Turin et le Milan AC. Si le joueur paraît faire d’un retour en Serie A sa priorité, ils auraient toutefois de la concurrence en Premier League : Tottenham se tiendrait également à l’affût pour le recruter.
Pour rappel, le PSG avait déboursé 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Mauro Icardi, en 2020, après un prêt d’un an. Il a inscrit 36 buts en 72 apparitions, toutes compétitions confondues, sous sa tunique. Le joueur a fait le buzz avec sa dispute avec Wanda Nara, ces derniers jours.