Mercato PSG : Icardi poussé vers la sortie

Les dirigeants du PSG chercheraient à se séparer de Mauro Icardi (28 ans). Ils auraient fixé un tarif à la baisse le concernant, dans l’optique du mercato hivernal.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations obtenues par la Gazzetta dello Sport, le club parisien ne compte plus sur l’attaquant argentin. Leonardo ne le penserait plus capable de revenir à son meilleur niveau et aurait fixé un tarif, en vue d’un possible transfert, en janvier. Le média croit savoir que l’ancien Intériste pourrait quitter la capitale pour un montant inférieur à 40 millions d’euros. Deux clubs italiens pourraient faire une proposition : la Juventus de Turin et le Milan AC. Si le joueur paraît faire d’un retour en Serie A sa priorité, ils auraient toutefois de la concurrence en Premier League : Tottenham se tiendrait également à l’affût pour le recruter.

Pour rappel, le PSG avait déboursé 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Mauro Icardi, en 2020, après un prêt d’un an. Il a inscrit 36 buts en 72 apparitions, toutes compétitions confondues, sous sa tunique. Le joueur a fait le buzz avec sa dispute avec Wanda Nara, ces derniers jours.