Lille : Riolo a vu « un match de Ligue Europa »

Daniel Riolo n’a pas apprécié le spectacle proposé lors du match Lille-FC Séville (0-0), mercredi soir. Il a eu l’impression de voir une rencontre de Ligue Europa.

Jocelyn Gourvennec, LOSC

« On a critiqué le PSG, mais on voit bien que l’on est face à une équipe de Ligue des Champions. Quand je regarde Lille-Séville, je vois un match de Ligue Europa, a lâché le journaliste sur l’antenne de RMC. Quand je regarde Lille, je vois un petit match avec peu de gens intéressés. Ce n’est pas une question de la taille du club, du stade ou de l’oseille, car quand je regarde l’Ajax contre Dortmund, c’est formidable. Il y a des petits stades où c’est plein, où ça respire la coupe d’Europe. Là, tu regardes le match au stade Pierre-Mauroy, c’est terne. C’est aussi terne que le nom du stade, il porte bien son nom ce stade. Cela me désole, tu as une équipe qui est là, que j’adorais l’année dernière, qui ne propose rien. On s’ennuie, on passe une sale soirée… »

Le LOSC n’a pour l’instant pris que 2 points en 3 journées, dans le groupe G de la Ligue des Champions. Jocelyn Gourvennec a quant à lui estimé qu’il ne s’agissait pas d’une contre-performance.