PSG : Nuno Mendes attend le Classique avec impatience

Fraîchement débarqué du Portugal, Nuno Mendes (19 ans) a été informé par ses coéquipiers de l’importance du match OM-PSG.

Nuno Mendes, Club Bruges-PSG

« Je sais que le Classique contre Marseille est un très gros match, et on m’a prévenu. J’ai déjà joué des classiques au Portugal avec une grosse rivalité. Je pense que la concentration est encore plus élevée que pour les autres matchs. Un classique a toujours une saveur particulière. J’ai hâte de jouer ce match et je donnerai tout sur le terrain pour ramener la victoire à la maison », a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.

«C’était un rêve devenu réalité»

Le joueur est également revenu sur sa première apparition en Ligue des Champions : «J’ai ressenti beaucoup de fierté ce jour-là, c’était un rêve devenu réalité. Je suis très heureux et j’ai l’intention de joueur beaucoup d’autres matchs à l’avenir. C’était un moment très spécial pour moi. J’en ai eu des frissons, je m’en souviendrai pour toujours », a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’OM affronte la Lazio de Rome, ce soir, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Le match contre le PSG est prévu dimanche (20h45).