Barça : Fati s’est fait recadrer par Busquets

Après le match Barça-Dynamo Kiev (1-0), Ansu Fati (18 ans) a révélé s’être fait recadrer par son coéquipier Sergio Busquets (33 ans), suite à une occasion gâchée.

Ansu Fati, match FC Barcelone Barça - Dynamo Kiev

Le jeune catalan a oublié son partenaire et manqué une occasion, face aux Ukrainiens. Le milieu de terrain n’a pas laissé passer : « Busi m’a passé un savon sur cette action. Je suis un attaquant, quand vous êtes dans la surface, vous ne pensez qu’au but. Je n’ai pas eu le temps de regarder, mais j’avais cette option pour la passer. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Ça ne finit pas bien, j’aurais peut-être dû regarder plus tôt, mais tu apprends de ça. Sur le terrain tu ne vois pas le geste du coach, mais maintenant je le sais et la prochaine fois j’essaierai de passer à Busi, sinon il voudra me tuer. Philippe, qui était là, aussi », a confié Ansu Fati, en conférence de presse, ce jeudi.

Pour rappel, le FC Barcelone a officialisé la prolongation du jeune élément, mercredi. Il est désormais engagé jusqu’en juin 2027 et peut se concentrer sur son jeu.