Ligue Europa Conférence : Rennes s’impose à Mura, l’AS Rome humiliée en Norvège
Le Stade Rennais l’a emporté jeudi soir sur le terrain de Mura (2-1), à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F10%2FSerhou-Guirassy-match-Mura-SRFC-Stade-Rennais.jpg)
Le SRFC de Bruno Genesio a marqué par Serhou Guirassy (17e sur penalty) et Gaëtan Laborde (41e), contre un but slovène de Mitja Lotric (20e). Avec sept points, le club breton est aux commandes du groupe G avec une longueur d’avance sur les Néerlandais du Vitesse Arnhem, tombeurs à domicile de Tottenham (1-0). Les Spurs sont troisièmes avec quatre unités.
Dans le groupe C, l’AS Rome de José Mourinho a pris le bouillon sur la pelouse de Bodo/Glimt (6-1), malgré un but de Carles Peres. Après deux succès contre le CSKA Sofia et Zorya Luhansk, le club italien subit son premier revers et laisse la première place à la formation norvégienne.