OM, Saliba : « On n’a pas su concrétiser »

L’Olympique de Marseille a enregistré jeudi soir un troisième match nul de rang en Ligue Europa, sur le terrain des Italiens de la Lazio Rome (0-0).

William Saliba, OM

William Saliba a confié ses impressions sur la prestation du club des Bouches-du-Rhône. Au micro de RMC Sport, le défenseur central français a regretté que ses coéquipiers n’aient pas su profiter de situations franches pour trouver l’ouverture dans la défense italienne.

« On a fait une très belle première période. On a eu au moins quatre occasions. On n’a pas su concrétiser. C’est un bon match. On a souffert dans les dix dernières minutes, mais on a été solides. Rien n’est perdu, on les joue dans deux semaines à la maison. On va essayer de les battre à domicile. Il faudra gagner les trois matchs. Il nous a manqué l’efficacité offensive. On n’a pas perdu, mais il faudra commencer à gagner si on veut se qualifier. On essaiera de le faire dès le prochain match. On est bien. Il faut récupérer pour enchaîner rapidement. »

Troisième du groupe E avec trois points, l’Olympique de Marseille est désormais tourné vers le Clasico face au Paris Saint-Germain, dimanche à l’Orange Vélodrome, en affiche de la 11e journée de Ligue 1.