Ligue 1 : l’ASSE arrache le nul contre Angers
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F10%2FWahbi-Khazri-match-ASSE-Saint-Etienne-Angers-SCO.jpg)
L'AS Saint-Etienne et Angers se sont quittés sur un score de parité (2-2), vendredi soir à Geoffroy-Guichard, en match d'ouverture de la 11e journée de Ligue 1.

Saint-Etienne est revenu de l'enfer. Menée 2-0, l'ASSE a décroché sur le fil le nul face à Angers (2-2), vendredi soir à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Retardée d'une heure après l'envoi de fumigènes sur la pelouse par les supporters stéphanois, la rencontre a vu le SCO de Gérald Baticle prendre deux buts d'avance, signés Ismaël Traoré (28e) et Angelo Fulgini (56e).
Mais les Verts de Claude Puel ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à hauteur par Wahbi Khazri sur coup franc (61e), le sixième but de l'attaquant tunisien, et Mickaël Nadé (93e). Toujours sans la moindre victoire, Saint-Etienne ne quitte pas la dernière place avec cinq points, à hauteur du Stade Brestois qui se déplace à Lille samedi. Angers est quatrième avec 17 unités, à égalité avec l'Olympique de Marseille.