Newcastle : après le rachat, Saint-Maximin a de très grandes ambitions

L’ailier français s’est exprimé pour Canal+ sur le rachat de son club et ses ambitions collectives et personnelles après celui-ci.

Allan Saint-Maximin, Newcastle United

« Le rachat, avant d’être une bonne nouvelle pour les joueurs, c’est avant tout une très bonne nouvelle pour les supporters, pour le club. Il y a beaucoup de pression actuellement, on va tout faire pour gagner. Le rachat du club passe aussi par le maintien, on est vraiment très focalisés sur ça » a précisé Allan Saint-Maximin, avant de parler plus précisément de la suite qu’implique ce rachat : « J’ai des objectifs, et ça passe par les Bleus, il y a la Coupe du Monde, j’ai aussi la Ligue des Champions en tête donc bien évidemment j’espère qu’avec le rachat du club, mes envies, mes ambitions vont pouvoir être en adéquation avec tout ce qui se passe en ce moment. Je suis plutôt très content de ce qui se passe en ce moment pour le club, j’espère que le meilleur reste à venir. »

Allan Saint-Maximim, passé par l’ASSE et l’OGC Nice, n’a encore jamais été sélectionné chez les Bleus. Le joueur de 24 ans réalise un début de saison correct avec les Magpies (10 matchs, 2 buts, 3 passes décisives) malgré le mauvais classement du club en Premier League (19e).