PSG : le groupe contre l’OM avec le retour de Neymar

Le Paris Saint-Germain a dévoilé le groupe retenu pour le Clasico face à l’Olympique de Marseille, dimanche soir à l’Orange Vélodrome, amené à conclure la 11e journée de Ligue 1.

Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

Le club de la capitale a confirmé le retour de Neymar. L’attaquant brésilien est remis d’une blessure aux adducteurs qui lui avait fait manquer le match de Ligue des champions contre le RB Leipzig (3-2), mardi dernier. Angel Di Maria revient également dans le groupe. Le milieu offensif argentin était suspendu contre la formation allemande. L’attaquant argentin Mauro Icardi tient sa place en dépit de soucis personnels.

En revanche, le Paris Saint-Germain reste privé des services du défenseur central espagnol Sergio Ramos. L’ancien footballeur du Real Madrid « continue les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. » Manquent également à l’appel le milieu de terrain argentin Leandro Paredes, blessé au quadriceps droit et dont le retour est programmé après la prochaine trêve internationale, et le gardien de but espagnol Sergio Rico, victime d’une entorse au pouce de la main gauche et éloigné des terrains pendant une semaine.