Mercato OL : le message fort de Paqueta sur son avenir


Le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, s’est exprimé sur sa situation avec le club rhodanien.

Lucas Paqueta, Lyon OL Clermont

Dans un entretien donné dimanche à l’émission Téléfoot, le footballeur brésilien a annoncé clairement la couleur sur ses intentions. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 24 ans ne prévoit pas de quitter le club rhodanien dans ces prochains mois.

« Je n’ai pas en tête de partir. Je vis actuellement le meilleur moment de ma carrière et j’espère que ça va durer longtemps. Je me sens chez moi ici. Mon objectif, c’est de jouer la Ligue des champions et j’espère le faire ici et rendre aux supporters l’affection qu’ils me donnent. »

Acheté en septembre 2020 pour un montant de 20 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AC Milan a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues avec l’Olympique Lyonnais, pour 15 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’international auriverde a pris part à 13 rencontres et marqué 5 buts, dont 10 matchs de Ligue 1 et 4 réalisations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)