Premier League : Liverpool ridiculise Man Utd à Old Trafford !

L’affiche de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool a tourné court. Dimanche, les Reds ont humilié les Red Devils à Old Trafford (5-0).

Mohamed Salah et Luke Shaw, match Man Utd Manchester United-Liverpool

Le choc de la 9e journée de Premier League a tourné à la démonstration de Liverpool contre Manchester United (5-0), ce dimanche à Old Trafford. Désireux de répondre aux victoires de Chelsea contre Norwich City (7-0) et de Manchester City face à Brighton and Hove Albion (4-1), les Reds de Jürgen Klopp ont éteint tout suspense en première période.

Le club de la Mersey a coulé la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer sur des buts de Naby Keita (5e), Diogo Jota (13e) et Mohamed Salah (38e, 45e), l’attaquant égyptien s’offrant même le triplé (50e) dans un second acte marqué par l’expulsion du milieu de terrain français Paul Pogba à l’heure de jeu. Avec 21 points, Liverpool s’accroche à une longueur des Blues.

Pour les partenaires de Cristiano Ronaldo, la galère se poursuit avec une troisième défaite lors des quatre dernière journées de championnat. Septième avec 14 points, Manchester United poursuivra-t-il avec son entraîneur norvégien alors que sa situation était déjà fragilisée ? Réponse dans les prochaines heures.