PSG, Navas : « L’équipe a su défendre et souffrir »

Le Paris Saint-Germain s’est contenté dimanche soir d’un nul contre l’Olympique de Marseille (0-0, 11e journée de Ligue 1), à l’Orange Vélodrome. Après le match, Keylor Navas a livré son analyse des débats.

Keylor Navas, PSG

Au micro de la chaîne officielle du club, le gardien de but costaricain a loué l’état d’esprit de ses coéquipiers après le carton rouge reçu par le latéral droit marocain Achraf Hakimi, expulsé à la 57e minute suite à un contact avec Cengiz Ünder. « Nous voulions gagner, c’était important pour nous. En première période, nous étions l’équipe qui avait la possession du ballon, et celle qui avait le plus de chances de marquer. Et en deuxième période, l’expulsion a fait que nous devions défendre un peu plus. Je crois que l’impression est bonne, l’équipe a su défendre et souffrir lorsque nous devions le faire. Nous prenons un point, ce n’est pas ce que nous voulions, mais nous prenons et c’est positif. Je crois que les grandes équipes doivent être préparées à affronter n’importe quelle situation. Et l’une d’elles est de défendre. Attaquer est important, mais défendre aussi. L’équipe a montré une grande force ce soir, et cela nous satisfait. »

Leader du classement avec 28 points, le Paris Saint-Germain reste solidement accroché à la première place avec une marge de sept unités sur le Racing Club de Lens.