Manchester United : le mea-culpa de Ronaldo après Liverpool

Dans une passe délicate, Manchester United s’est enfoncé dans la crise en subissant dimanche une lourde défaite face à Liverpool (0-5), à Old Trafford, lors du choc de la 9e journée de Premier League.

Cristiano Ronaldo, Manchester United-Villarreal

Après cette débandade, Cristiano Ronaldo est sorti du silence. Au travers d’un message publié sur Instagram, l’attaquant portugais ne s’est pas caché derrière les responsabilités du groupe et a pointé du doigt la contre-performance des joueurs d’Ole-Gunnar Solskjaer.

« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est seulement de notre faute, seulement à nous, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que cela, bien mieux, et c’est à nous de les délivrer. C’est maintenant ! »

Incapables de s’imposer lors des quatre dernières journées, les Red Devils sont relégués à la septième place du classement avec huit points de retard sur Chelsea. Il n’est pour l’heure plus question de course au titre pour les partenaires de Paul Pogba, pas plus de départ pour l’entraîneur norvégien.