OM, Saliba : « C’est le plus beau match de ma carrière »

William Saliba, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, a analysé le nul face au Paris Saint-Germain (0-0, 11e journée de Ligue 1), dimanche soir.

William Saliba, OM

« On a été concentrés. Ils étaient dangereux même à dix. On a su garder la cage inviolée et c’est le plus important. Il y a un petit regret, même si on ne crache pas sur ce match nul. C’est quand même le Paris Saint-Germain. Il y a eu des occasions de part et d’autre. On espérait marquer avec le carton rouge. On n’a pas su le faire, mais on n’a pas pris de but », a déclaré le footballeur de 20 ans auprès de la chaîne officielle du club.

L’ancien Stéphanois gardera un souvenir impérissable de la rencontre. « L’ambiance était magnifique, c’était mon premier Classique. C’est le plus beau match de ma carrière, dans un stade rempli. C’est magnifique. C’était presque le match parfait, mais on aurait voulu la victoire. » L’atmosphère à l’Orange Vélodrome a néanmoins été entachée de quelques débordements dénoncés par Dimitri Payet et pour lesquels la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel pourrait se saisir.