Mercato PSG : Icardi poussé vers la sortie cet hiver ?

Empêtré dans des problèmes de couple ces derniers jours, le buteur argentin joue peu depuis le début de la saison (11 matchs toutes compétitions confondues, 6 titularisations seulement, 3 buts), barré par la concurrence de Kylian Mbappé, Lionel Messi, Angel Di Maria et Neymar.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

D’après les informations d’El Nacional, Mauro Icardi pourrait faire l’objet d’un échange avec le FC Barcelone cet hiver. Le club de la capitale française aurait en effet le désir de remplacer Mauro Icardi par Sergio Agüero, le grand ami de Lionel Messi qui a rejoint le Barça cet été. Pour débaucher l’attaquant de 33 ans, sous contrat avec Barcelone jusqu’en juin 2023, le PSG voudrait proposer un échange avec l’ancien attaquant de l’Inter, lié à Paris jusqu’en 2024. En Espagne, Sergio Agüero joue encore moins que Mauro Icardi, puisque l’ancien avant-centre de Manchester City a longtemps été blessé en ce début de saison. Buteur ce week-end contre le Real Madrid pour son premier match officiel avec le Barça, Sergio Agüero avait déjà indiqué ne pas regretter d’avoir signé dans le club espagnol après le départ de la Pulga vers Paris.

Désirant trouver un temps de jeu plus important, Mauro Icarid ne serait pas contre la possibilité d’aller au Barça. Reste à savoir si le président du club catalan, Joan Laporta, sera séduit par cette perspective.