PSG : Wanda Nara a clarifié sa situation avec Mauro Icardi

Sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a annoncé s’être définitivement réconciliée avec Mauro Icardi (28 ans). Elle a mis un terme à une grosse semaine de chaos, durant laquelle le couple a frôlé le divorce. L’attaquant peut désormais se recentrer sur son football.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

La femme et agent de l’Argentin, Wanda Nara, a indiqué s’être remis avec lui. Sur Instagram, elle a relaté les événements survenus ces derniers jours, et confirmé qu’elle avait voulu quitter son mari : “Après ce qui s’est passé, j’ai été très blessée. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro. » Le couple a même signé un accord pour divorcer. Et puis le tournant : « Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrit auparavant : “Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse, car cela me rendrait heureux”. Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose : […] je n’ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et en tant que famille. […] Nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime. »

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Pour rappel, Mauro Icardi n’a plus fait d’apparition avec le PSG depuis le 15 octobre. Un départ du PSG a même été évoqué, ces derniers jours.