Mercato PSG : la somme déboursée par le Sporting Portugal pour Sarabia


Le Sporting Portugal a révélé les détails du deal conclu avec le Paris Saint-Germain pour le prêt de Pablo Sarabia.

Pablo Sarabia, match Sporting Portugal-Maritimo

Par un communiqué, le club portugais révèle avoir dépensé 2 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif espagnol. Ce prêt payant inclut une commission de 150 000 euros et ne comprend pas d’option d’achat pour le footballeur de 29 ans, désireux l’été dernier de se trouver un nouveau point de chute en raison d’une forte concurrence dans l’effectif parisien.

Recruté par les dirigeants parisiens au cours de l’été 2019 pour un montant de 18 millions d’euros, l’ancien joueur du FC Séville se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale française. Sous ses nouvelles couleurs, Pablo Sarabia a disputé huit matchs toutes compétitions confondues pour un but, dont cinq rencontres de championnat.

Pour rappel, Nuno Mendes a fait le chemin inverse en rejoignant le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt payant de 7 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 40 millions d’euros. L’état-major parisien aurait l’intention de s’offrir définitivement les services du latéral gauche portugais de 19 ans, apparu à huit reprises sous les ordres de Mauricio Pochettino pour cinq apparitions en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)