OM : Eyraud sort du silence pour une photo du Clasico

Sur Twitter, l’ancien président de l’OM a posté une photo du Clasico. Elle montre William Saliba (20 ans) tacler le ballon dans les pieds de Kylian Mbappé (22 ans).

Jacques-Henri Eyraud

JHE était resté discret, ces derniers mois. Il a fait son come-back par le biais des réseaux sociaux. Il a posté une photo prise lors du match OM-PSG de dimanche, avec le commentaire suivant : « Jusqu’à présent LA photo de l’année en L1. Une merveille. L’œuvre du très talentueux Arnaud Baumela photographe de la LFP. » Le cliché montre le défenseur William Saliba et l’attaquant Kylian Mbappé, au moment où le premier fait une intervention décisive empêchant le second de filer seul vers le but.

Pour rappel, les deux équipes se sont finalement séparées sur un score nul et vierge (0-0). Les Parisiens ont terminé le match à dix, après l’expulsion d’Achraf Hakimi et certains consultants ont regretté que l’OM ne se montre pas plus fringant, en fin de match. Les Marseillais tenteront de renouer avec le succès, ce soir, contre Nice. La rencontre se disputera à Troyes.