Bordeaux, Petkovic : « Je pense que le club mérite mieux »


Avant le match du week-end en Ligue 1 face à Reims, Vladimir Petkovic était en conférence de presse ce vendredi.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, 17e de Ligue 1, a rappelé que son équipe devait absolument gagner ce dimanche à domicile pour la première fois de la saison : « Des doutes au sein du groupe ? Non. Nous sommes toujours sereins, nous travaillons bien. On n’a pas eu de chance avec les blessés, mais il faut continuer de travailler pour arriver à un bon résultat. Pesant de ne pas avoir gagné à domicile ? Bien sûr. On a eu des opportunités de le faire. Il y a eu des matchs où on méritait d’avoir un meilleur résultat. Comme je l’ai dit, c’est important de rester serein et en même temps se fâcher de plus en plus, d’en vouloir plus. Les supporters sont toujours derrière nous, il y a une bonne ambiance. Je pense que le club mérite mieux. »

Vladimir Petkovic a réfuté avoir la pression : « La pression, je l’ai toujours et jamais, c’est important de vivre avec. Ce qui est important, c’est d’impérativement commencer à gagner des matchs. On voulait le faire à Lorient (1-1) mais on n’a pas réussi. On espère le faire dimanche. On va tout faire pour. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)