EdF : l’aveu de Savanier sur les Bleus

Auteur d’un très gros début de saison sous les couleurs de Montpellier, Téji Savanier n’a peut-être jamais été aussi près d’une première convocation en équipe de France.

Teji Savanier, Montpellier Lorient

Lors d’un entretien accordé à RMC, le milieu de terrain du MHSC a reconnu que l’équipe de France était dans un coin de sa tête. “On va laisser faire les choses, on verra ce qui se passera. Est-ce que je crois en mes chances d’être sélectionné ? Non, il y a de très bons joueurs dans l’équipe. Ce serait un rêve d’être appelé. Ça reste dans un coin de ma tête. Je n’aime pas trop parler de ça, je préfère vivre à fond le moment présent. (…) Il y a des joueurs qui jouent dans de grands clubs européens, ils jouent la Ligue des champions ou la Ligue Europa. C’est plus facile pour eux. Je me concentre sur mon club. Si ça doit arriver un jour, ça arrivera. Mais ce n’est pas une obsession dans ma tête, sinon je vais aller droit dans le mur. Je pense aux autres en premier. Je préfère me consacrer à mon équipe. Il faut que je sois bon avec mon club”, a confié le Montpelliérain avant de revenir sur son expérience olympique avec le maillot tricolore en août dernier.

“C’était un rêve pour moi. Je suis très fier d’avoir été aux JO. J’ai eu beaucoup d’émotion lors de ma première Marseillaise, je n’avais jamais ressenti ça de ma vie. Je suis fier d’avoir représenté l’équipe de France aux JO, même si on n’a pas fait un bon tournoi”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)