ASSE, Charbonnier : « Si Claude Puel est encore sur le banc de l’ASSE, c’est grâce à Khazri »

Lionel Charbonnier pense que Claude Puel garde sa place sur le banc stéphanois grâce à Wahbi Khazri (30 ans).

Wahbi Khazri, match FC Metz ASSE Saint-Etienne

« Sur le but de Khazri, Oukidja est coupable, car il est quand même beaucoup trop avancé. C’est vrai que Khazri tente souvent sa chance de loin. Bravo à lui, car ce n’est pas facile quand même. D’autant plus qu’il récupère un ballon dans ses 16 mètres, il fait 30 mètres balle au pied, et derrière, il a ce coup de génie. Il tente quasiment une fois par match ce tir de loin. Pour une fois, c’est passé, tant mieux pour lui ! » a déclaré le consultant sur l’antenne de RMC.

« Sans lui, je ne sais pas où serait Saint-Étienne… »

Il considère d’ailleurs que l’international tunisien a sauvé le poste de Claude Puel : « Si Claude Puel est encore sur le banc de l’ASSE, c’est grâce à Khazri, alors qu’au départ, il ne voulait plus de son attaquant tunisien… Khazri est dans la forme de sa vie. Sans lui, je ne sais pas où serait Saint-Étienne… Au départ, c’était une tête coupée, mais il l’a remis, et il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… »

Cette saison, Khazri totalise 7 buts en 12 rencontres sous la tunique de l’ASSE, dont ce but de 68 mètres inscrit contre Metz (1-1), samedi.