Mercato - Tottenham : Antonio Conte serait en pole pour le poste

En quête d’un nouvel entraîneur après l’annonce du limogeage de Nuno Espirito Santo, Tottenham voudrait se tourner vers Antonio Conte.

Antonio Conte, Inter Milan

Le club de la capitale londonienne serait passé à la vitesse supérieure afin de permettre au technicien italien de prendre les commandes de l’équipe. Selon les informations de Sky Italia, les Spurs seraient proches de trouver un accord avec le coach de 52 ans, attendu ce lundi dans la cité anglaise pour finaliser les termes de son engagement.

Antonio Conte, Inter Milan

Tottenham proposerait un bail d’une année et demie à l’ancien sélectionneur de l’Italie, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’Inter Milan en mai dernier, un club lombard qu’il avait mené au Scudetto. En cas d’officialisation de son arrivée, Antonio Conte signerait son grand retour en Premier League, un peu plus de trois ans après son départ de Chelsea, et aurait pour ambition de redonner un second souffle à une équipe moribonde sur le plan offensif.

Dominés samedi dernier par Manchester United (0-3), dans le cadre de la 10e journée, les partenaires de Harry Kane pointent à la huitième place du classement.