Lille : Yilmaz forfait pour Séville, Gourvennec rêve d’exploit

L’attaquant lillois, Burak Yilmaz, a dû déclarer forfait pour le déplacement des champions de France sur le terrain du Séville FC ce mardi (21 heures) dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Burak Yilmaz, match Lille LOSC-FC Séville

Présent devant les médias ce lundi, l’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec a confirmé cette décision. “Burak n’est pas là, il était déjà un peu malade à Paris (1-2).”Il n’est pas là parce qu’il est malade. Il l’était déjà un peu à Paris, il ne sentait pas bien samedi et pas très bien dimanche. Il est resté à la maison à Lille et il a un programme individuel pour soigner ce qui doit être un coup de froid. Il n’était pas en état de se déplacer. On va devoir s’adapter. Sven Botman est absent en ce moment et Tiago Djalo répond présent. Aux autres joueurs de le faire aussi pour remplacer Burak“, a expliqué le coach nordiste.

Burak Yilmaz, match Lille LOSC-FC Séville

Ce dernier espère s’appuyer sur la bonne prestation lilloise au Parc des Princes pour créer l’exploit en Andalousie. “Il faut retrouver cette énergie, être fort ensemble mais aussi intelligent dans l’utilisation du ballon. Séville est une équipe forte à domicile, qui lâche peu de points. Il faut se servir de ce match pour rééditer la même performance mais en tenant la distance jusqu’au bout,” a-t-il confié.