Mercato - Villarreal : Emery a réagi à la rumeur Newcastle

En quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Steve Bruce, remercié par la direction, Newcastle voudrait installer sur le banc Unai Emery.

Unai Emery, Villarreal

Le club anglais aurait l’intention de payer une indemnité afin de s’attacher les services du technicien espagnol, en poste depuis l’été 2020 et sous contrat jusqu’en juin 2023. Après le succès mardi soir de ses joueurs contre les Young Boys Berne (2-0), comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain n’a pas échappé aux questions sur son avenir et la possibilité de le voir débarquer chez les Magpies.

Unai Emery, Villarreal

L’entraîneur de 50 ans n’exclut aucun scénario, pas même celui d’accepter la proposition de l’actuel 19e de la Premier League, passé sous pavillon saoudien. “La seule chose qui est certaine, c’est qu’il y a un intérêt. Mais j’ai pensé au match toute la journée et je n’ai plus de nouvelles. Il n’y a pas d’offre. Je suis concentré sur Villarreal (…) Je ne ferme pas ni ouvre la porte. Je n’ai pas dit non à cet intérêt. Je parlerais à Fernando (Roig, le président) et au club en préalable en raison du grand respect que j’ai pour lui.”