FC Séville, Lopetegui : “On a montré trop de nervosité et de précipitation”

Julen Lopetegui, l’entraîneur du FC Séville, a livré son analyse de la défaite de ses joueurs contre Lille (1-2), mardi soir à Ramon Sanchez-Pizjuan, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Julen Lopetegui

“On est dans une balance négative, bien sûr. On a perdu trois points qu’on visait, ça complique la qualification. Ce n’est pas impossible, mais ça se complique. On est obligés de gagner tous nos matchs pour avoir nos chances maintenant. Le match a été compliqué, on a bien commencé, on a même marqué. Mais on n’a pas gardé notre calme. Il y a ensuite eu une étrange action avec un possible penalty, puis ensuite est venu un autre penalty. Et on s’est retrouvés dans le genre de match qu’on ne voulait pas. On avait devant nous une équipe bien meilleure que nous en transition et dans les matchs ouverts. On a manqué de contrôle et on a loupé notre match sur ça. Ils ont marqué le second but en début de seconde période. Et on a montré trop de nervosité et de précipitation”, a lancé le coach sévillan devant les journalistes.

Julen Lopetegui

Sans succès en quatre journées, les partenaires de Lucas Ocampos occupent la dernière place du groupe G à deux longueurs de Wolfsburg et de Lille et quatre unités du Red Bull Salzbourg.