Mercato - Villarreal : Emery aurait scellé son avenir

Annoncé sur les tablettes de Newcastle dans le cadre de la succession de Steve Bruce, Unai Emery aurait réglé la question de son avenir à court terme.

Unai Emery, Villarreal

Alors qu’il a laissé planer le doute sur ses intentions après la victoire de son équipe contre les Young Boys Berne (2-0), mardi soir lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’entraîneur espagnol aurait pris une décision. Selon les informations de la presse espagnole, dont le journal As, le technicien de 50 ans devrait poursuivre sa mission sur le banc du sous-marin jaune. L’ex-coach du Paris Saint-Germain aurait décliné la proposition des Magpies au terme de discussions avec son président Fernando Roig.

Unai Emery, Villarreal

Nommé en juillet 2020 entraîneur de Villarreal, Unai Emery se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023. La saison dernière, l’ex-technicien d’Arsenal avait mené ses joueurs au sacre en Ligue Europa, après un succès en finale contre Manchester United. Avec douze points, la formation qui évolue à La Ceramica occupe la treizième place de la Liga. En C1, les coéquipiers de Gérard Moreno figurent à la deuxième place du groupe F avec sept points, à égalité avec Manchester United.