Mercato - Barça : le club aurait pris une décision sur Coutinho

La direction du FC Barcelone se serait prononcée sur la question de l’avenir de Philippe Coutinho, peu à son avantage depuis le début de la saison 2021-2022.

Philippe Coutinho, FC Barcelone

Le club de la Catalogne voudrait se séparer du milieu de terrain offensif brésilien, peu utilisé par Ronald Koeman et resté sur le banc mardi soir sur le terrain du Dynamo Kiev (1-0, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), pour la première de l’entraîneur par intérim Sergi Barjuan. Selon les informations du journal Sport, le Barça viserait un transfert du footballeur de 29 ans et attendrait même un retour des dirigeants de Newcastle, les Magpies étant intéressés par les services de l’ancien joueur de Liverpool. Le FC Barcelone accepterait l’idée d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.

Débarqué au Camp Nou en janvier 2018 pour la somme de 135 millions d’euros, le joueur prêté au Bayern Munich durant la saison 2019-2020 dispose d’un contrat qui expire en juin 2023. Apparu à 101 reprises toutes compétitions confondues avec le maillot du FC Barcelone, pour 24 buts et 14 passes décisives, Philippe Coutinho compte onze apparitions en 2021-2022, pour huit rencontres de Liga et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)