PSG : Wijnaldum attend des progrès et savoure son doublé

Après le nul subi mercredi soir par le Paris Saint-Germain sur la pelouse du RB Leipzig (2-2), dans un match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Georginio Wijnaldum a dressé un bilan en demi-teinte de la performance du club de la capitale.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

“C’était un match difficile. Je pense que nous n’avons pas bien commencé. Ils ont mieux commencé en marquant tôt, plus le penalty avec un superbe arrêt de Gigio. Après, nous avons inversé la tendance avec deux buts. Je pense que nous avons fait mieux après 20 minutes et en seconde période, à certains moments, nous avons joué un bon football, nous nous sommes créés des occasions, mais à d’autres moments, nous nous sommes rendus nous-mêmes la tâche difficile, nous avons perdu le ballon en début de seconde période et ils se sont créés des occasions. C’était un match difficile, aussi parce que nous l’avons rendu difficile pour nous-mêmes. Nous leur avons donné le ballon trop facilement, donc on doit s’améliorer”, a lancé le milieu de terrain néerlandais sur la chaîne officielle du club.

Satisfait de son doublé, l’ancien joueur de Liverpool attend mieux de son rendement. “Tout le monde dira : ‘C’est un bon match parce que tu as marqué de bons buts.’ Je pense aussi que j’ai créé deux occasions, mais je regarde aussi ce que je peux faire de mieux et il y a tellement plus que je peux faire mieux dans le jeu. Je suis heureux d’avoir marqué des buts et d’avoir pu aider l’équipe, mais je dois faire mieux pour qu’on gagne ces matchs. Mais c’est bien d’avoir marqué deux buts parce que j’attendais ce moment depuis si longtemps. Mes coéquipiers sont vraiment contents de moi. C’est bien, mais je ne peux pas être trop heureux parce que le travail n’est pas terminé.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)