Leipzig : Nkunku a parlé des difficultés du PSG

Buteur mercredi soir, Christopher Nkunku a réagi au nul arraché par le RB Leipzig contre le Paris Saint-Germain (2-2), à la Red Bull Arena, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.


Le milieu offensif français s’est satisfait du niveau de jeu montré par la formation de Jesse Marsch, proche du break sur un penalty d’André Silva stoppé par Gianluigi Donnarumma. « Ce n’est pas un tournant, mais ça aurait pu nous donner un avantage. On est restés dans le match. On connaît les qualités du PSG. Ils ont su renverser la tendance. On est restés focalisés sur notre plan de jeu. On a continué à travailler et nos efforts ont payé. Il faut avoir la mentalité de tout gagner, de prendre le maximum de points. On est des compétiteurs. On est toujours positifs et soudés. Cela peut le faire si on reste confiants », a-t-il déclaré à RMC Sport.

L’ancien Parisien a jugé les soucis rencontrés par son club formateur. « C’est le lot de toutes les équipes. On laisse les espaces avec un jeu offensif. C’est le niveau de la Ligue des champions. On a aussi des qualités, on a su les montrer. C’est une très grande équipe. Les très grandes équipes encaissent aussi des buts. On a montré nos qualités et pris les espaces. »