Mercato Tottenham : un revirement de situation pour Harry Kane ?


Et si Harry Kane avait revu son plan de carrière ? Un temps annoncé sur le départ à Manchester City durant le dernier mercato estival, l’attaquant de Tottenham ne serait aujourd’hui plus disposé à quitter le club londonien.

Harry Kane, Tottenham

Selon les informations du journal The Sun, le canonnier de 28 ans serait désormais prêt à poursuivre l’aventure avec les Spurs. La raison ? L’ancien avant-centre de Leicester City aurait été convaincu par la nomination de l’Italien Antonio Conte au poste d’entraîneur, l’ancien coach de l’Inter Milan ayant été choisi par les dirigeants pour remplacer le Portugais Nuno Espirito Santo, poussé vers la sortie après un début de saison très compliqué. Nos confrères affirment que Harry Kane serait persuadé que l’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra puisse permettre à Tottenham d’obtenir des trophées.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le finaliste de la Ligue des champions 2019, Harry Kane a marqué 7 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour une seule réalisation en neuf rencontres de Premier League. En 350 apparitions avec le maillot de Tottenham, le Londonien a trouvé à 228 reprises le chemin des filets.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)