Ligue des champions : le onze de la 4e journée avec Wijnaldum et Ronaldo

L’UEFA a publié l’équipe-type des meilleurs joueurs de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions qui s’est disputée mardi et mercredi.

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Tenu en échec sur le terrain du RB Leipzig (2-2), le Paris Saint-Germain est représenté par Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais a signé les deux buts du club de la capitale. L’ancien joueur de Liverpool est accompagné de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais s’est offert un doublé lors du nul décroché par Manchester United sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-2). Grâce à son triplé contre le Benfica Lisbonne (5-2), l’avant-centre polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski figure également dans le onze.

Sont aussi cités l’attaquant argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala, pour ses deux buts contre le Zénith Saint-Pétersbourg (4-2), et le milieu offensif français du RB Leipzig Christopher Nkunku, buteur face au Paris Saint-Germain. En revanche, aucun joueur de Lille n’est présent en dépit de sa belle victoire au FC Séville (2-1).