Real Madrid : Perez tiquerait sur une exigence de Mbappé

Florentino Perez n’apprécierait pas une exigence de Kylian Mbappé (22 ans), visant à participer aux prochains JO, quel que soit le club dans lequel il évoluerait. Le dirigeant n’aurait pas l’intention d’y répondre favorablement.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

L’attaquant français a fait savoir publiquement qu’il souhaitait intégrer une clause dans son futur contrat, afin de participer aux prochains Jeux olympiques. Selon les éléments publiés par le journal AS, le patron merengue ne goûte pas trop cette requête. Il n’apprécierait en effet pas qu’on lui force la main et n’aurait pas l’intention de la valider. De quoi contrarier les futures discussions pour son éventuelle signature, en juillet prochain ? En fin de contrat avec le PSG, l’attaquant sera libre de rejoindre le club qu’il souhaite, à moins qu’il ne prolonge d’ici là.

Pour rappel, l’international français voulait déjà participer aux derniers Jeux olympiques avec Neymar, avant d’être retenu par le PSG. Les dirigeants parisiens n’étaient pas non plus emballés à l’idée d’un déplacement à Tokyo, alors qu’il avait disputé l’Euro et qu’il aurait manqué le début de saison.

Kylian Mbappé a inscrit 6 buts et donné 9 passes décisives en 15 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de l’exercice.