PSG : Riolo fait des révélations sur les soirées d’Hakimi

Daniel Riolo affirme qu’Achraf Hakimi (23 ans) est moins performant en raison de ses virées nocturnes. Il le pense loin de son meilleur niveau, physiquement.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

« Les deux latéraux étaient très en difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti qu’Achraf Hakimi, qui est en train de sombrer. Je l’ai dit il y a quelques jours, bon, ça a été mal pris par certaines personnes. Mais je le redis : Hakimi est en train de sombrer parce que voilà, il a découvert Paris… », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RMC. Il n’a pas apprécié ses dernières prestations : « Même quand il avait des passes faciles à faire, même quand il avait des choses faciles à faire, il était à la rue pour les faire, a poursuivi le chroniqueur. Et je ne parle même pas de son positionnement parce qu’effectivement, il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir. Mais même quand il était libre, même dans ses débordements, on a l’impression qu’il n’accélère plus, il a perdu trois kilomètres par heure depuis qu’il est au PSG. C’est normal, il les a laissés la nuit ces trois kilomètres par heure… », a-t-il ajouté.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Depuis son arrivée au PSG, l’international marocain (36 sélections, 4 buts) a disputé 16 matchs, toutes compétitions confondues, marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives. Il y a quelques jours, il a indiqué avoir recalé Chelsea pour rejoindre la capitale française.