PSG : Abidal surpris par les occasions concédées par les Parisiens

Eric Abidal a commenté la fébrilité affichée par la défense du PSG, face à Leipzig (2-2), mercredi. Les Parisiens présentent les pires statistiques de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Mauricio Pochettino, PSG

Selon Canal+, le PSG a concédé 69 tirs, dont 24 cadrés, sur les quatre premiers matchs de la C1. Une statistique qui a fait bondir l’ancien défenseur de Barcelone : « Quand on voit les chiffres, c’est vrai qu’on remarque une mauvaise maîtrise du jeu, un manque de confiance, je pense. Il y a surtout un travail tactique à améliorer », a-t-il confié au micro de la chaîne cryptée. Il ne pense pas que l’équipe parisienne assume son statut de favori de la compétition : « Tu ne peux pas passer à côté d’un match comme ce (mercredi) soir quand on pense que le Paris Saint-Germain peut être favori de cette compétition. »

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino a estimé en conférence de presse que ses joueurs devaient mieux maîtriser les matchs. Le prochain rendez-vous du PSG, en Ligue des Champions, est prévu contre Manchester City, le 24 novembre.