Mercato - Newcastle : un accord trouvé pour la venue de Howe

Newcastle tient son nouvel entraîneur. Pour assurer la succession de Steve Bruce, limogé le 20 octobre dernier, le club anglais a décidé de confier les rênes du groupe à Eddie Howe.

Eddie Howe, Bournemouth

Selon les informations de Sky Sports, l’entraîneur de 43 ans a trouvé un accord de principe avec la direction des Magpies. Un contrat de deux années et demie, soit jusqu’en juin 2024, attend le coach anglais du côté de St James’ Park. Sans club depuis son départ du banc de touche de Bournemouth en août 2020, après huit saisons passées avec les Cherries, Eddie Howe a été choisi après l’échec de l’arrivée d’Unai Emery, l’entraîneur espagnol ayant décidé de poursuivre l’aventure avec Villarreal.

Eddie Howe, Bournemouth

Passé sous pavillon saoudien, Newcastle a connu un début de saison très compliqué. Avec quatre petits points, les partenaires de l’attaquant français Allan Saint-Maximin occupent la 19e place de la Premier League et n’ont toujours pas gagné un seul match, avant un déplacement samedi à Brighton and Hove Albion comptant pour la 11e journée.