Mercato Arsenal : une offre dingue pour Vlahovic ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Dusan Vlahovic (21 ans) n’a pas l’intention de prolonger avec la Fiorentina et pourrait être vendu dès cet hiver en cas d’offre alléchante.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

La Viola souhaite absolument vendre son attaquant vedette au prix fort et serait même prête à s’en séparer en cours de saison pour remplir ses caisses selon la presse italienne. Déjà auteur de huit buts en onze matchs de Serie A, l’international serbe intéresse plusieurs grands clubs européens dont la Juventus Turin qui passera sans doute à l’action l’été prochain. Mais la Vieille Dame pourrait se faire devancer dans ce dossier par Arsenal.

Les Gunners seraient en effet prêts à tenter leur chance dès le mois de janvier avec une offre XXL afin d’écarter la concurrence. Selon Sky Italia, le club londonien est prêt à mettre 80 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du buteur de la Fiorentina. Malgré tout, Vlahovic ne serait pas vraiment emballé par l’option d’un transfert à Arsenal et préfèrerait rejoindre un club qui participe chaque année à la Ligue des Champions. Affaire à suivre…