Italie : la liste contre la Suisse et l’Irlande du Nord avec Immobile

Roberto Mancini, le sélectionneur de l’Italie, a communiqué vendredi la liste des joueurs retenus pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse (12 novembre) et l’Irlande du Nord (15 novembre).

Roberto Mancini, Italie

La Squadra Azzurra note le retour de l’attaquant de la Lazio Rome Ciro Immobile, qui avait renoncé en raison d’une blessure à la cuisse droite au Final Four de la Ligue des Nations et été remplacé par Moise Kean, l’attaquant de la Juventus Turin étant cette fois indisponible.

Les champions d’Europe en titre compteront sur le gardien de but du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma et sur le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais Emerson Palmieri. En revanche, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti reste absent pour une blessure à la hanche. Le milieu de terrain du Torino Tommaso Pobega, prêté par l’AC Milan, est convoqué pour la première fois de sa carrière chez les A.

Troisièmes du Final Four de la Ligue des Nations grâce à un succès contre la Belgique lors du match pour la troisième place, les Italiens sont en tête du groupe C avec 14 points, à égalité avec la Suisse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)