Monaco : Kovac reste confiant pour la suite


Niko Kovac est convaincu que les résultats de son équipe vont aller en s’améliorant. Il retient le positif du match joué contre Reims (0-0).

Niko Kovac, Monaco

« Nous avons bien travaillé défensivement, car Reims n’a pas eu beaucoup d’occasions. On a fait un bon match pendant 75 minutes et on a mis la pression dans les 15 dernières, mais nous n’avons eu qu’une occasion à la fin du match (celle de Kevin Volland). On aurait voulu gagner le match, c’était notre ambition, mais avec une seule grosse opportunité, c’est difficile de s’imposer », a confié le technicien après la rencontre. Il retient la solidité de son équipe : « Comme je dis toujours, si on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, même si on n’est pas satisfait de ce seul point pris. En ce moment, c’est très difficile de se procurer des occasions et de marquer des buts, mais on doit continuer à y croire et avoir foi en nous. On retient le positif, notre solidité défensive. D’autre part, les autres équipes devant nous ne gagnent pas tous leurs matches et ça reste très serré. Avec 18 points, on est dans la moitié du tableau et tout peut vite changer. Je crois en cette équipe, en ses capacités et je sais que ça va tourner. »

L’ASM tarde pour l’instant à lancer sa saison et reste sur deux rencontres sans succès. Elle pointe à la 11e position du classement (18 points) et tentera de renouer avec la victoire contre Lille, le 19 novembre.  


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)