Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rêverait de Benzema

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, rêverait secrètement de faire signer Karim Benzema à l’issue de son contrat en 2023, voire avant si l’opportunité se présente.

Karim Benzema, match Real Madrid-Shakhtar Donetsk

Le patron du club parisien voudrait offrir à l’international français un dernier gros contrat dans 18 mois. Selon El Nacional, l’actuel leader de la Ligue 1 aurait un vrai coup à jouer dans ce dossier dans la mesure où Benzema sera en fin de contrat en 2023 et pourrait d’ici là voir débarquer une sacrée concurrence dans la capitale espagnole. Le Real Madrid rêve en effet de recruter Erling Haaland et Kylian Mbappé en 2022, ce qui pourrait pousser l’attaquant merengue à mettre les voiles.

Karim Benzema, match Real Madrid-Shakhtar Donetsk

À en croire le média espagnol, Benzema n’apprécierait pas vraiment l’intérêt affiché en coulisses par son président Florentino Pérez pour l’international norvégien. Une éventuelle arrivée de l’actuel attaquant du Borussia Dortmund en 2022 pourrait-elle remettre en question l’avenir du buteur merengue dès l’été prochain ? Affaire à suivre…