Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs

Pierre Ménès ne pense pas que les rumeurs de rachat de l’OM par des fonds saoudiens soient fondées. Il ne croit pas que Frank McCourt ait l’intention de partir et qu’il cèdera aux propositions, aussi élevées qu’elles soient.

Pierre Ménès

« Si je crois à une vente de l’OM après le rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite ? Je ne vois pas le rapport. Je rappelle quand même que malgré les élucubrations de certains, l’OM n’a jamais été à vendre et c’est quand même la base. Si un mec arrive chez moi et me dit : « Tiens je te donne 3 millions d’euros pour ta maison », si je ne la vends pas, il peut faire un pont d’or, il ne l’aura pas. Frank McCourt n’a pas envie de vendre le club donc il n’y a pas de rapport, même si clairement c’est plus sympa de vivre à Marseille qu’à Newcastle », a déclaré le journaliste sur son site Pierrot le Foot.

Le sujet de la vente de l’OM génère des rumeurs liant certains Saoudiens depuis plus d’un an. Pour autant, le propriétaire Frank McCourt a pour l’instant toujours démenti envisager de se séparer du club. Quant aux Saoudiens, ils ont conclu le rachat de Newcastle, début octobre, pour un montant de 350 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)