Mercato Fiorentina : Vlahovic ne devrait pas être vendu en Serie A

Le président de la Viola aurait pris une décision forte pour l’avenir de son attaquant serbe, très courtisé partout en Europe grâce à un début de saison remarquable (13 apparitions, 10 buts).

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Selon la Gazzetta dello Sport, Rocco Commisso n’aurait aucune intention de vendre Dusan Vlahovic à un autre club italien, alors que la Juventus serait intéressée de longue date par le profil du joueur de 21 ans. Cette décision devrait ravir les clubs étrangers intéressés par les services de Dusan Vlahovic, comme Arsenal, prêt à faire une grosse offre à la Fiorentina cet hiver, ou encore l’Atlético Madrid ou les Spurs de Tottenham. Le Serbe ne voudrait cependant quitter la Fiorentina que pour une équipe qui joue la Ligue des Champions, ce qui pourrait compliquer les affaires des Gunners, qui ne disputent pas la C1 cette saison et qui sont actuellement 5e de Premier League.

Alors que le site Transfermarkt estime la valeur de Dusan Vlajovic à 50 millions d’euros, la Fiorentina, elle, réclamerait un peu moins de 100 millions pour le céder. Une somme conséquente que tous les clubs intéressés ne sont, a priori, pas prêts à mettre sur la table.