Barça : Coutinho répond à la polémique après le match contre le Celta

Le Brésilien aurait refusé de rentrer en jeu lors du dernier match de la formation catalane, samedi dernier (3-3).

Philippe Coutinho Federico Valverde match Barça Real Madrid

En sélection avec le Brésil, Philippe Coutinho a été invité en conférence de presse à s’exprimer sur la polémique : “J’ai été un peu surpris quand je suis rentré chez moi et que j’ai vu des nouvelles. Dans ma carrière, il n’y a jamais eu de manque de professionnalisme, vous pouvez regarder partout où je suis passé. J’ai toujours respecté tout le monde, mes coéquipiers, le personnel, toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé. J’avoue que j’ai été un peu surpris quand j’ai entendu cela. Mais c’est bon, je respecte l’opinion de tous les journalistes.”

Le joueur de 29 ans en a ensuite profité pour évoquer son nouveau coach au Barça, Xavi : “Xavi était un grand joueur et c’est une idole du club, qui est de retour chez nous. J’espère qu’il aura beaucoup de succès avec le groupe que nous avons. (…) Nous avons discuté et je sais quel grand monsieur il est, je suis sûr qu’il fera un excellent travail à Barcelone”.

Un excellent travail qui pourrait être fait sans Philippe Coutinho, sur lequel Xavi ne compterait pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)