Mercato - OL : Caqueret fait le point sur son avenir

Maxence Caqueret (21 ans) espère bientôt frapper à la porte de l’équipe de France. Il indique avoir des propositions et n’exclut également pas un départ dans un autre club, lors des prochains mercatos.

Maxence Caqueret, OL

Interrogé par L’Équipe, le milieu de terrain de l’OL a confié son rêve d’être retenu par Didier Deschamps chez les Bleus : « En tant qu’international Espoirs et joueur de l’OL, j’ai dans l’idée d’intégrer un jour les A. Je travaille pour. Il faut jouer régulièrement, gagner des trophées », a-t-il confié. Il confirme avoir des prétendants et ne ferme pas la porte à un départ de Lyon, dans les mois : « Je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain », a-t-il également déclaré.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Vénissieux a défendu le maillot de l’OL à 67 reprises (pour 1 but). Cette saison, il a été titularisé 14 fois par Peter Bosz et est entré 3 fois en jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)