EdF : le match du Kazakhstan, la défense remaniée, son successeur…Les déclarations de Lloris devant les médias

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du match France-Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Hugo Lloris s’est confié sur plusieurs sujets concernant les Bleus.

Hugo Lloris, France - Ukraine

Le gardien de l’équipe de France se méfie de cet adversaire accrocheur et assure qu’il faudra faire preuve de sérieux pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Cela passera par une victoire au Parc des Princes. “On va dire que l’on connait nos obligations, cela passe par une victoire samedi. Cela serait l’idéal pour valider notre ticket pour le Qatar. Encore une fois tout reste à faire sur le terrain face à un adversaire qui fera tout pour nous challenger. Il faudra marquer vite et essayer de passer un bon moment avec nos supporters et continuer notre phase de progression après la victoire en Ligue des nations”, a prévenu le capitaine tricolore avant de parler des absences de Varane et Kimpembe.

“On est habitué en sélection à avoir des joueurs qui manquent. Cela donne la possibilité à d’autres joueurs de s’exprimer. On a eu une semaine classique pour mettre des choses en place. Certains peuvent marquer des points en vue du Mondial dans un an. Ils ont les qualités pour s’y installer. C’est un honneur de jouer pour son pays et on doit les mettre dans les meilleures conditions”, a-t-il poursuivi avant de parler de sa future succession.

“Il y a beaucoup de qualité comme Maignan, Areola. Même si sa situation en club ne l’aide pas, il a le niveau international et l’a déjà démontré. Après le Mondial 2018, il avait fait un match fantastique en Allemagne. Il y a Illan Meslier qui est un fantastique gardien. Ce qu’il fait en Premier League, cela en dit long sur son potentiel”, a lâché le champion du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)